Le service des achats de Naber GmbH connaîtra un changement de personnel à la fin du mois de janvier 2024, ce qui suscite de grands regrets au sein de la direction et des collègues. Le responsable des achats et fondé de pouvoir, Monsieur Friedrich Kotmann, prend sa retraite après quelques 43 ans de bons et loyaux services. Depuis le 15 janvier 1981, il a largement contribué aux succès de Naber, tant par son savoir-faire commercial que par son enthousiasme pour les accessoires de cuisine haut de gamme.

Mais nous n’éprouvons pas que des regrets car nous sommes heureux d'avoir trouvé un nouveau responsable des achats extrêmement compétent en la personne de Monsieur Mathias Schonhoff. Il travaille chez Naber depuis le 1er mars 2022 et il reprendra ce poste à responsabilité de Monsieur Kotmann à compter du mois de février 2024. Pendant de nombreuses années, il a dirigé le service des achats d'une entreprise régionale de construction mécanique et, de 2015 à 2022, la totalité de la gestion des matériaux, logistique comprise. Monsieur Schonhoff sera secondé par Monsieur Guido Lammering, responsable des achats opérationnels.

Grâce à cette vaste expérience pratique et à sa personnalité avenante, Monsieur Schonhoff poursuivra la politique commerciale de Naber, axée sur les innovations. La direction exprime ses sincères remerciements à Monsieur Kotmann pour son travail de longue haleine, clairvoyant et fiable, dans le domaine des achats de l'entreprise familiale de Nordhorn.

PDF – Download

Photos de presse

Nous attirons expressément l'attention sur le fait qu'en raison des droits d'images qui ont été octroyés, l'utilisation des images jointes n'est autorisée que pour la publicité pour les produits achetés chez Naber. Naber a toujours le droit d'interdire l'utilisation de données ou d'images/illustrations/graphiques dans un délai raisonnable. Un traitement ou une modification des matériaux n'est autorisé que dans la mesure où cela ne modifie en rien l'identité des matériaux, en particulier en ce qui concerne les marques et signes distinctifs. Il est interdit de transmettre les données ou photos/illustrations/graphiques à des tiers ou de céder les droits d'utilisation ou d'accorder d'autres possibilités d'utilisation à des tiers.

Mathias Schonhoff

Mathias Schonhoff et Friedrich Kotmann