Naber acquiert les droits de la marque traditionnelle
WESCO Arnsberg

La société Naber GmbH, un fournisseur leader d'accessoires de cuisine basé à Nordhorn, en Allemagne, a annoncé l'acquisition de WESCO Systems auprès de WESCO M. Westermann & Co. GmbH, insolvable.

Naber continuera à offrir les produits WESCO populaires de manière indépendante, assurant ainsi leur disponibilité pour le commerce de vente de cuisines et l’industrie de la cuisine. Cela souligne l'engagement de Naber pour la qualité et l'innovation et conforte sa position de fournisseur leader d'accessoires de cuisine dans le secteur.

La famille Naber, en tant que directeurs généraux de la Naber GmbH, s’est exprimée sur l’acquisition comme suit : « D'une part, nous regrettons beaucoup de perdre un partenaire commercial de longue date, avec lequel nous entretenions des relations amicales. D'un autre côté, nous sommes ravis de pouvoir intégrer WESCO produits dans notre gamme de produits. Nous sommes convaincus que cette extension viendra compléter notre offre pour continuer à offrir à nos clients les meilleures solutions disponibles sur le marché. »

Les conditions exactes de l'acquisition n'ont pas été divulguées mais Naber prévoit de fournir de plus amples informations prochainement.

Au sujet de la société Naber GmbH : Naber GmbH accorde une grande importance à la qualité et à l'innovation. Son objectif consiste à offrir à ses clients les meilleurs produits et services disponibles sur le marché. Sa devise est la suivante : « La cuisine parfaite avec Naber ». Avec cette acquisition, Naber souligne cette exigence et sa position de fournisseur leader d'accessoires de cuisine en Europe.

Download Communiqués de presse

PDF – Download